Après accord par téléphone de notre part.
Voici la procédure à suivre pour être assisté à distance par Microgitech.
Prés requit :
Un ordinateur qui ne RAM pas.
L’ordinateur doit être branché au secteur
L’ordinateur doit être connecté à une connexion internet de qualité (ADSL ou fibre)
Le logiciel d’assistance à distance Anydesk doit être installé.
Si Anydesk n’est pas déjà installé sur votre ordinateur, voici la marche à suivre.
Le logiciel est gratuit pour nos clients. La procédure varie un peu d’un PC à l’autre ou au fils des mises à jour, donc on explique dans les grandes lignes.
Voici un lien direct au téléchargement :
https://anydesk.com/fr/downloads/thank-you?dv=win_exe
Sinon, téléchargez le logiciel sur :
Le logiciel arrive dans vos téléchargements. Exécutez-le.
Puis fermez le logiciel avec la petite croix en haut à droite, si ça vous propose de l’installer, faites-le en suivant la procédure.
Une fois installé, le logiciel Anydesk va apparaître sur votre bureau.
Faite clic droit dessus et « exécuter en tant qu’administrateur ».
Le logiciel s’ouvre avec indiqué le numéro (l’adresse) de votre poste de travail.
Envoyez-le-nous par SMS.
S’il s’agit d’une intervention facturée, une fois l’assistance effectuée, on vous envoie un SMS pour régler la facture à distance. 40€ pour une heure.
Microgitech dispose d’une assurance professionnelle.
Vous êtes prioritaire sur le diagnostic
Plus c’est rapide, plus vous êtes satisfait