Assistance informatique à distance Montpellier

Après accord par téléphone de notre part.

Voici la procédure à suivre pour être assisté à distance par Microgitech.

Prés requit :

Un ordinateur qui ne RAM pas.

L’ordinateur doit être branché au secteur

L’ordinateur doit être connecté à une connexion internet de qualité (ADSL ou fibre)

Le logiciel d’assistance à distance Anydesk doit être installé.

Si Anydesk n’est pas déjà installé sur votre ordinateur, voici la marche à suivre.

Le logiciel est gratuit pour nos clients. La procédure varie un peu d’un PC à l’autre ou au fils des mises à jour, donc on explique dans les grandes lignes. 

Voici un lien direct au téléchargement :

https://anydesk.com/fr/downloads/thank-you?dv=win_exe

Sinon, téléchargez le logiciel sur :

https://anydesk.com/fr

Le logiciel arrive dans vos téléchargements. Exécutez-le.

Puis fermez le logiciel avec la petite croix en haut à droite, si ça vous propose de l’installer, faites-le en suivant la procédure.

Une fois installé, le logiciel Anydesk va apparaître sur votre bureau.

Faite clic droit dessus et « exécuter en tant qu’administrateur ».

Le logiciel s’ouvre avec indiqué le numéro (l’adresse) de votre poste de travail.

Envoyez-le-nous par SMS.

S’il s’agit d’une intervention facturée, une fois l’assistance effectuée, on vous envoie un SMS pour régler la facture à distance.  40€ pour une heure.