Consignes :

Lisez bien les consignes si dessous et déposez votre produit quand bon vous semble dans les horaires d'ouvertures. Ou informez-moi si vous préférez une récupération à votre domicile.

 

  • Si c’est un PC portable, n’oubliez pas de déposer également votre chargeur d’alimentation. 
  • Ne laissez aucune clé USB branchée sur l’ordinateur.
  • Sur place, remplissez la fiche dépôt avec le même nom et numéro WhatsApp que le formulaire en ligne. Inutile d’y remettre vos adresses postales et E-mail. 
  • Vous repartirez avec le double de la fiche dépôt. 

 

Portail client :

Il n’y a pas d’intervention sans votre accord.

  • Je vous donnerai accès à votre portail client.
  • Ce dernier contiendra votre devis.

 

Si c’est pour une éventuelle récupération des données

  • Si vous n’êtes pas sûr d’opter pour la réparation et que vous avez déjà un disque dur externe. Déposez-en un avec suffisamment d’espace libre.
  • À défaut, je pourrais vous vendre un support de stockage.
  • Rassurez-vous, on n’efface pas vos données, sauf si vous en faite la demande.
  • Pour rappel, en informatique, il est recommandé de faire des copies de sauvegarde. 

Dépôt/retrait en dépôt boutique.

Ou

Option gratuite :
Sur demande : Récupération et restitution de votre matériel directement au pied de votre domicile entre 12h et 16h30.

Adresse dépôt boutique :

56 Avenue Charles Flahault
34080 Montpellier

Ouvert de 10h00 à 17h45

Du lundi au vendredi

y compris entre midi et deux.

Pour une intervention plus rapide, privilégier un dépôt le matin. 

Places de parking libres devant la boutique.

Arrêts de tram et bus à proximité. 

Ne vous vous trompez pas d’adresse.

C’est un partenariat, c’est dans la boutique Copidoc.

L’équipe de Copidoc n’a ni la légitimité ni les compétences nécessaires pour répondre à vos questions correctement.

Je les rémunère pour réceptionner votre ordinateur.

Les propos de Copidoc n’engagent que lui.

Voici le lien Google Maps du dépôt Microgitech : 

https://maps.app.goo.gl/W7dWVoRjoRayNsGD8

 

Une fois votre ordinateur réparé et disponible au dépôt boutique.

  • Vous recevrez un message vous indiquant de venir récupérer votre ordinateur.
  • Ne vous déplacez pas tant que je ne vous ai pas dit explicitement de venir le récupérer.
  • Il vous faudra présenter votre duplicata de fiche dépôt, ou à défaut votre carte d’identité.
  • Régler la facture par carte bancaire à la boutique une fois l’ordinateur réparé.
  • Vous pouvez récupérer l’ordinateur quand ça vous arrange dans les jours et horaires d’ouverture. 
 
Voilà, vous savez tout.
Si vous avez encore des questions, je reste à votre disposition. 
 
À bientôt 😉
 
Open chat
Bonjour, vous voulez faire réparer votre Ordinateur ?