Consignes :

Lisez bien les consignes si dessous et déposez votre produit quand bon vous semble dans les horaires d'ouvertures. Ou informez-moi si vous préférez une récupération à votre domicile.

 

  • Si c’est un PC portable, n’oubliez pas de déposer également votre chargeur d’alimentation. 
  • Ne laissez aucune clé USB branchée sur l’ordinateur.
  • Sur place, remplissez la fiche dépôt avec le même nom et numéro WhatsApp que le formulaire en ligne. Inutile d’y remettre vos adresses postales et E-mail. 
  • Vous repartirez avec le double de la fiche dépôt.
  • Une fois le PC déposé, envoyez-moi votre mot de passe par message.

 

Portail client :

Il n’y a pas d’intervention sans votre accord.

  • Je vous donnerai accès à votre portail client.
  • Ce dernier contiendra votre devis.

 

Si c’est pour une éventuelle récupération des données

  • Si vous n’êtes pas sûr d’opter pour la réparation et que vous avez déjà un disque dur externe. Déposez-en un avec suffisamment d’espace libre.
  • À défaut, je pourrais vous vendre un support de stockage.
  • Rassurez-vous, on n’efface pas vos données, sauf si vous en faite la demande.
  • Pour rappel, en informatique, il est recommandé de faire des copies de sauvegarde. 

Dépôt/retrait en dépôt boutique.

Ou

Récupération de PC de bureau à domicile

(Montpellier Nord uniquement)
Sur demande, nous pouvons venir récupérer et restituer votre PC de bureau directement au pied de votre domicile.
Ce service est proposé uniquement dans le secteur Montpellier Nord, sous réserve de disponibilité entre 12h00 et 16h30, et si une place de stationnement est accessible à proximité.

Adresse dépôt boutique :

56 Avenue Charles Flahault
34080 Montpellier

Ouvert de 10h00 à 17h45

Du lundi au vendredi

y compris entre midi et deux.

Pour une intervention plus rapide, privilégier un dépôt le matin. 

Places de parking libres devant la boutique.

Arrêts de tram et bus à proximité. 

Ne vous vous trompez pas d’adresse.

Attention :

Ne vous trompez pas d’adresse

C’est un partenariat, c’est dans la boutique Copidoc. 

Voici le lien Google Maps du dépôt Microgitech : 

https://maps.app.goo.gl/W7dWVoRjoRayNsGD8

 

Une fois votre ordinateur réparé et disponible au dépôt boutique.

  • Vous recevrez un message vous indiquant de venir récupérer votre ordinateur.
  • Ne vous déplacez pas tant que je ne vous ai pas dit explicitement de venir le récupérer.
  • Il vous faudra présenter votre duplicata de fiche dépôt, ou à défaut votre carte d’identité.
  • Régler la facture par carte bancaire à la boutique une fois l’ordinateur réparé.
  • Vous pouvez récupérer l’ordinateur quand ça vous arrange dans les jours et horaires d’ouverture. 
 
Voilà, vous savez tout.
Si vous avez encore des questions, je reste à votre disposition. 
 
À bientôt 😉