Consigne dépôt boutique :

Merci ! Votre formulaire a bien été envoyé et pris en compte.
Bienvenu chez Microgitech
Lisez bien les consignes si dessous et déposez votre produit quand bon vous semble dans les horaires d'ouvertures.

Microgitech commissionne Copidoc pour la réception et la restitution de votre matériel.

 

  • Déposez aussi, votre chargeur d’alimentation. (Si c’est un PC portable.)
  • Ne laissez aucune clé USB branchée sur l’ordinateur.
  • Sur place, remplissez la fiche dépôt avec le même nom que le formulaire en ligne.
  • Vous repartirez avec le double de la fiche dépôt. 

 

Portail client :

  • Je vous donnerai accès à votre portail client.
  • Ce dernier contiendra votre devis.
  • Les options de réparation qui s’offre à vous.
  • Le suivi de l’intervention.

Pas d’intervention sans votre accord.

 

Si c’est pour une éventuelle récupération des données

  • Si vous n’êtes pas sûr d’opter pour la réparation et que vous avez déjà un disque dur externe. Déposez-en un avec suffisamment d’espace libre.
  • À défaut, je pourrais vous vendre un support de stockage.
  • Rassurez-vous, on n’efface pas vos données, sauf si vous en faite la demande.
  • Pour rappel, en informatique, il est recommandé de faire des copies de sauvegarde. 

 

Adresse dépôt boutique :

56 Avenue Charles Flahault
34080 Montpellier

Ouvert de 10h00 à 17h45

Du lundi au vendredi

y compris entre midi et deux.

Places de parking libres devant la boutique.

Arrêts de tram et bus à proximité. 

Ne vous vous trompez pas d’adresse.

C’est un partenariat, c’est dans la boutique Copidoc.

Ce n’est pas la même entreprise. Ils ne parlent pas en mon nom.

Ils ne sont pas du tout informaticiens.

Je les rémunère pour réceptionner votre ordinateur.

Si vous avez des questions et que vous voulez une réponse fiable, c’est à moi qu’il faut demander. 

 

 

Une fois votre ordinateur réparé et disponible au dépôt boutique.

  • Vous recevrez un message vous indiquant de venir récupérer votre ordinateur.
  • Ne vous déplacez pas tant que je ne vous ai pas dit explicitement de venir le récupérer.
  • Il vous faudra présenter votre duplicata de fiche dépôt, ou à défaut votre carte d’identité.
  • Régler la facture par carte bancaire à la boutique une fois l’ordinateur réparé.
 
Voilà, vous savez tout.
Si vous avez encore des questions, je reste à votre disposition. 
 
À bientôt 😉
 
Open chat
Bonjour, vous voulez faire réparer votre Ordinateur ?