Réparation de PC Razer à Montpellier : Microgitech au chevet des gamers.

  Ordinateurs (portables ou de bureau), périphériques, logiciels, accessoires de consoles et mobiles, services de paiement… Une certitude, la marque qui arbore un serpent à 3 têtes apparaît comme une référence pour tous les gamers du monde entier.   Votre PC Razer, vous y tenez tout particulièrement. Au quotidien, vous jouez à vos jeux vidéos préférés et vous ne pouvez pas vous en passer. Et malheureusement, cette pratique intensive n’est pas sans conséquences. Votre ordinateur et ses composants s’usent ou accidentellement s’abîment. Votre PC Razer montre des signes de fatigue, voire pire, est en panne ? Pas de panique ! Écran, ventilateur, carte graphique, batterie… Pannes matérielles ou logicielles, votre informaticien Microgitech à Montpellier redonne un second souffle à votre machine. Découvrez ci-dessous nos services et offrez-vous des émotions intenses avec votre PC.

La réparation de l’écran de votre PC Razer.

Chutes, composants défectueux, problèmes logiciels… D’innombrables situations s’accompagnent d’un défaut d’affichage. Vous voyez une fissure sur votre écran ? L’affichage reste bleu ? Votre ordinateur ne s’allume pas ou indique une absence de signal ? Confiez votre matériel à votre technicien spécialisé dans les PC Razer à Montpellier. Microgitech détecte la panne, répare (remplacement de la dalle…) ou propose un remplacement de l’écran. Nous vous apportons rapidement une solution pour un plaisir de jeu ininterrompu.

La réparation du clavier de votre ordinateur Razer.

Votre ordinateur s’allume. Mécaniquement, vous rentrez votre code secret puis vous appuyez sur “Entrée”. Vous levez la tête, prêt à naviguer sur votre bureau, mais… surprise, vous êtes encore sur la page de saisie de votre mot de passe. Sans doute, vous avez tapé un code erroné. Vous recommencez. Votre nouvelle tentative demeure infructueuse. Aucun caractère ne s’affiche à l’écran. Nul doute, le clavier de votre PC Razer est en panne. 2 origines de pannes : logicielles ou matérielles. C’est une panne logicielle, Microgitech répare. C’est une panne matérielle, votre informaticien à Montpellier remplace les pièces défectueuses, voire, si nécessaire, l’intégralité du clavier.

Votre PC Razer ne charge plus.

L’indicateur de charge de votre ordinateur se rapproche de 0 %. Vous décidez de brancher le chargeur. Rien à faire, « l’éclair » n’apparaît pas sur l’icône batterie. Une panne commune, deux causes possibles soit le connecteur est défectueux (cassé ou dessoudé de la carte mère), soit il s’agit d’un faux contact sur le câble d’alimentation.   Aucun problème de réparations pour votre spécialiste Microgitech à Montpellier.

La batterie de votre PC Razer s’essouffle.

Au fil de vos utilisations, votre batterie d’ordinateur portable s’use. C’est normal. Son autonomie devient ridicule, à peine quelques heures. Une durée très inférieure à la valeur affichée par le constructeur. Nous remplaçons la batterie sans aucune difficulté.

Les charnières défectueuses.

Imaginez ! Douillettement installé sur votre canapé, vous jouez avec votre PC portable. L’excitation est à son paroxysme. Et là… C’est la chute. Une charnière de votre PC Razer est tordue ou cassée. Impossible de le refermer correctement. Impossible de l’ouvrir et de l’utiliser, la plasturgie se soulève. Ne courez pas chez un revendeur et ne vous connectez pas en urgence sur Internet ! Votre ordinateur fonctionne encore, nous savons réparer les pièces défectueuses.

La surchauffe de votre PC Razer.

C’est certain, votre ordinateur Razer est très performant. Entre vos mains, vous possédez une véritable formule 1 mais… Laisser libre cours à toutes vos envies exige énormément de puissance. L’ensemble des composants est mis à rude épreuve et chauffe terriblement. Pour exploiter leur capacité au maximum, un refroidissement est indispensable. Votre ordinateur est bruyant ? N’attendez plus ! Stoppez toute activité et confiez-nous votre ordinateur. Nous allons intervenir sur la pièce défectueuse (sans aucun doute le ventilateur) et nettoyer l’intérieur de votre ordinateur. Sans réparation, le risque majeur : un ordinateur définitivement hors service dans très peu de temps.

L’intervention sur le disque dur.

Le disque dur, assurément un composant fragile. Un formatage mal exécuté, une surtension électrique, une défaillance mécanique ou un virus (une multitude de causes expliquent des pannes logiques, mécaniques ou électroniques) peuvent entraîner un dysfonctionnement. Résultats : le disque dur ne démarre pas ou vos fichiers sont inaccessibles. Bref, votre PC Razer est inutilisable.   Votre informaticien Microgitech remplace la pièce défectueuse ou vous propose (si vous le souhaitez) une nouvelle expérience de jeu avec l’installation d’un SSD. Une alternative pour votre disque dur plus fiable, plus performante et plus rapide pour des sensations de jeu incomparables.

La résolution d’une panne Windows.

Autre situation délicate. Le célèbre système d’exploitation ne s’affiche pas ou s’il s’affiche, c’est pour redémarrer aussitôt. Ne multipliez pas l’allumage de votre PC Razer. Le système refusera de vous obéir. Rendez-vous chez votre technicien informatique à Montpellier. Nous faisons le nécessaires pour sauvegarder vos données et restaurer votre Windows.

À vous de jouer.

N’essayez pas de réparer par vos propres moyens. Arrêtez le visionnage de tutos YouTube. Évitez de perdre votre temps et votre énergie pour, au final, aggraver la situation. Confiez votre bébé à un spécialiste diplômé. Vous bénéficiez de réparations express et de garanties (sur les composants et les interventions). Votre satisfaction est notre seule priorité. Retrouvez-nous au 56 Avenue Charles Flahault 34090 Montpellier, contactez-nous dès maintenant.  ​​  

Visitez notre site Microgitech.fr