Assistance et consignes de dépôts.

 

Étape 1. Pour limiter les erreurs de lectures, merci de m’envoyer par SMS :

  • Votre adresse postale de facturation (Comme pour une lettre à la poste, avec le code postal…) Si c’est pour une entreprise, il faut mettre le nom et l’adresse de l’entreprise.
  • Votre mot de passe Windows (Respectez les majuscules …) C’est le mot de passe au démarrage de l’ordinateur. 
  • Votre code PIN si vous en avez un (C’est le petit code, généralement à quatre chiffres, pour renter dans Windows).
  • Si vous changez votre mot de passe pour l’occasion, faite au plus simple, car je dois l’écrire à chaque redémarrage.
  • Votre adresse Email (Pour vous envoyer le devis)
  • Il ne sera pas indispensable de les écrire sur la fiche de dépôt.
  • Optionnel : Merci d’envoyer une photo du problème.

Note : Une fois votre PC restitué, il est suggéré d’utiliser un nouveau mot de passe.

Image de la fiche de dépôt à remplir au dépôt boutique.

Vous repartirez avec le duplicata de la fiche de dépôt. (Fiche jaune) ne la perdez pas.

 

Étape 2. Déposez votre matériel au dépôt boutique quand bon vous semble, dans les horaires d’ouverture.

Consignes pour déposer votre matériel :

  • Déposez votre chargeur d’alimentation.
  • Si c’est pour une éventuelle récupération des données, en cas de non-réparation de l’ordinateur et que vous avez déjà un disque dur externe. Déposez-en un avec suffisamment d’espace libre.
  • Si nécessaire, on pourra vous proposer un support de stockage à la vente.
  • Ne laissez aucune clé USB branchée sur l’ordinateur.
  • Pour une intervention plus rapide, rester joignable autant que possible.
  • Je vous recontacterai et vous donnerai le devis avec le tarif et le délai.
  • On ne supprime pas vos données si ce n’est pas nécessaire. Si l’intervention nécessite d’effacer le disque dur, on sauvegarde vos données au préalable, sauf mention contraire de votre part.

Il n’y a pas d’intervention sans votre accord.

 

Notes :

Une fois votre ordinateur réparé et disponible au dépôt boutique :

Vous recevrez un SMS vous indiquant de venir récupérer votre matériel.

Ne vous déplacez pas tant que je ne vous ai pas dit explicitement de venir le récupérer.

Il ne faudra pas oublier votre duplicata de la fiche dépôt boutique (fiche jaune).

Il vous faudra régler la facture par carte bancaire à la boutique.

 

Infos Utiles :

Places de parkings libres et gratuites devant le dépôt boutique.

Proche arrêt Tram et Bus :

– Université des sciences et des lettres

-Fac de pharmacie

Horaires :

Du lundi au Jeudi

10h00 – 17h45 sans pose entre midi et deux.

Le vendredi 10H00-16H45

Adresse, Dépôt Boutique :

Microgitech

56 AV Charles Flahault

34090 Montpellier

Voici un lien Google Maps pour vous rendre à la boutique.

Cliquez pour voir la carte.

C’est en face du grand mur de l’hôpital La Colombière.

Vous avez un petit parking en léger contrebas et des boutiques.

Vous verrez en gros Microgitech sur l’une d’entre elles, accolé à Copidoc.

C’est un partenariat, c’est dans la boutique Copidoc.

Les entreprises fonctionnent sans porte-parole partagé. Copidoc ne possèdent pas les qualifications requises pour répondre à vos demandes. Ils se chargeront uniquement de réceptionner votre matériel. 

Je suis Joël,

j’ai 37 ans et je suis à mon propre compte

J’ai plus de 10 ans d’expérience.

J’ai les diplômes et je suis labellisé QualiRepar.

Pour plus d’info sur le label et les réductions, c’est par ici :

https://microgitech.fr/microgitech-est-labelise-quali-repar-les-avantages/

J’espère avoir répondu à vos interrogations.

J’attends votre venue.  

Je reste joignable si besoin 😉

Vous êtes tous les bienvenus

À bientôt